Rotary Club de Royan
Rotary Club de Royan

La Fondation Rotary

« La Fondation du Rotary, le moteur des actions humanitairesdu Rotary International »pour « Faire le bien dans le Monde ».

La FONDATION ROTARY est une organisation à but non lucratif soutenue exclusivement  par les contributions volontaires de Rotariens et d’amis de la Fondation qui
partagent sa vision d’un monde meilleur.

travers les différents pays.

En 1917 Arch Klumph - 6°Président du R.I. – crée lors de la 4° Convention d’Atlanta 17/21 Juin 1917 le « Fond de Dotation » du Rotary – le 1° versement est réalisé par le RC de Kansas City : 26,5$.

Elle a évolué progressivement et en parallèle avec le Rotary International. En savoir plus

Sa devise:

Faire le bien dans le Monde.

Sa mission :

Permettre aux Rotariens de promouvoir l'entente mondiale,
la bonne volonté et la Paix
en œuvrant dans les domaines de la Santé, de l’éducation et de la lutte contre la pauvreté.

(Conseil de Législation – avril 2007)

A retenir

INTERMARCHE de                    Vaux/Mer

VENTE D'ETE de LIVRES d'OCCASION les 8 et 9 août de 9h à19h

Version imprimable | Plan du site
Copyright © 2012 Rotary Club de Royan. Tous droits réservés. Designed by One&One. Webmaster Craig Josse.